Kimal SARL a tenu sa première réunion de Vente à Lyon

Hydrex LogoDébut 2015, les sociétés Kimal et  Hydrex se sont réunies pour leur première Réunion de Vente après la création du partenariat des deux Entreprises, qui s’est donné l’objectif de développer la commercialisation des trousses chirurgicales personnalisées en France.

L'équipe de vente Hydrex a rencontré la Directrice des ventes Lamia Kassis de Kimal et Michel Haber, le Directeur Général d’Hydrex pour le lancement des gammes Kimal Sarl  d’habillage, de drapage, de trousses chirurgicales, de trousses personnalisées, et de packs complets de Cardiologie et de Radiologie.
L'équipe Hydrex a été très heureuse d'accueillir Lamia à Lyon, et de lui donner l’occasion de découvrir cette belle ville à l’occasion d’une visite guidée. Cette réunion fut l’occasion pour chacun de partager ses informations sur le marché français et de discuter des opportunités de croissance  pour 2015.
“C’est un moment très excitant pour Kimal » nous dit Lamia Kassis; « avec ce nouveau partenariat et la création de l’entité Kimal Sarl en France, nous réunissons l'expérience de nos deux sociétés, après avoir constaté et salué le succès que Sophie Pomme a déjà obtenu en gagnant des appels d’offres auprès de Grands Comptes pour la fourniture de trousses personnalisées de Cardiologie et de Radiologie à travers la France. Maintenant, avec cette Equipe de vente très motivée,  nous allons continuer à offrir aux clients français un excellent service et un portefeuille complet de produits, fournissant des solutions répondant à leurs besoins ». Lamia poursuit :«Je suis personnellement impatiente de travailler avec Hydrex et de faire croître notre activité en France ".
Michel Haber, Directeur Général d’Hydrex, confirme : "L'équipe de vente Hydrex et moi-même  sommes maintenant prêts et heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec Kimal. Ce partenariat augmente notre motivation pour être encore plus efficaces et compétitifs. Nous sommes tous confiants dans ce nouveau partenariat. Nous espérons continuer dans la voie du succès que Sophie Pomme a tracée." Michel poursuit : "Merci encore à Lamia de nous apporter sa vision stratégique et de nous communiquer son énergie, qui contribuent à nous placer dans une perspective de collaboration enthousiaste."
Scroll to Top